Quand l’infirmière qui s’occupe de toi pour la douche ce jour-là connait ton gel douche mousse, qu’elle utilise le même et que vous finissez par parler de l’exfoliant de la même gamme qui est une tuerie! Vous êtes comme deux copines qui papotent à Séphora!
Quand cette même infirmière arrive toute désolée au matin de ton dernier jour dans le service parce qu’elle t’avait préparé un échantillon de cet exfoliant qu’elle a oublié de prendre le matin ! Les gestes barrières t’en empêchent mais tu voudrais tellement la serrer dans tes bras… Tu lui dis que tu auras une pensée pour elle quand tu l’utiliseras chez toi, ça te donnera une motivation de plus pour rentrer le plus vite possible!
Quand finalement, cette histoire de gel douche peut faire l’objet de deux anecdotes, tu te répètes ENCORE mais chaque patient à l’hôpital devrait avoir son gel douche préféré et que ce soit remboursé par la Sécu! C’est un bien-être olfactif, un peu de chez soi dans un univers hospitalier peut-être parfois angoissant…