Dimanche 6 novembre 2022
Aujourd’hui, c était la féminime ! La Féminine de Pau : Il y a un an, inscrite, je l’avais ratée, j’étais dans un lit d’hôpital…Ce rendez-vous était donc plus que symbolique à 3 jours d’un sombre anniversaire…. J’ai soufflé, voulu m’arrêter 10 fois, soupiré, compter les kilomètres… J’ai pensé à ces mois de rééducation, à mes rencontres (kiné, ergo, compagnons de rééducation.), J’ai transpiré, j’ai un peu marché et continué, j’ai persisté…J’étais accompagné de mon moteur, ma sœur de cœur, mon amie de longtemps…
J’avais choisi de porter un dossard spécial pour mettre l’AVC derrière moi… merci à Ensemble contre l’AVC Pour une campagne de santé publique contre l’AVC pour leur volonté commune de se dire que tout ça, c est un peu derrière nous quand même quand on vit des moments comme celui-ci !
Je m’étais fait cette promesse, je l’ai tenue à mon rythme certes mais le principal c’était d’aller au bout! Put##1 , qu’est ce que ça fait du bien! 1123, c’est mon classement, un nombre clin d’œil… Un peu comme un top départ qui bégaye au début mais qui explose bien à la fin!
C’est un nouveau départ oui… Demain, je reprends le chemin de ma classe… A mon rythme toujours… La même envie, le cœur battant, un peu différente mais toujours un peu la même… La résilience continue