Histoire de lingerie (2)

Au centre de rééducation, la douche est à l’extérieur de ta chambre.Il faut donc préparer tes affaires et traverser le couloir ta serviette sur l’épaule… ( Comme au camping, tu as déjà le bracelet!)

Anticiper donc, prévoir et ne rien oublier ! Le secret : un sac en tissu avec la lingerie propre et le gel douche/shampoing et un peignoir! ( Simplement pour le retour et s’habiller dans la chambre sans risque )

Quand à la fin de ta douche donc, tu as mis la culotte « rouge », mais que tu te rends vite compte que c’est celle que tu as enlevée avant la douche! Tu étais à deux doigts de porter une culotte sale toute la journée! Merci à cette mémoire qui fonctionne toujours!

Quand tu repars ensuite de la douche jusqu’à ta chambre, tu fais de ton mieux pour tenir le peignoir fermé ( ah, oui, la partie ceinture était en option! ) et tu sais que tu vas décevoir tout le monde en disant : « Et non! J’ai toujours réussi ce défi à une seule main!  » Mais sûrement que si c’était arrivé, tu ne l’aurais pas raconté!