Prise de conscience : 3 mois… (1)

L’amour m’a sauvé …

En réalisant ce qui m’était arrivé les jours suivants, j’ai eu tellement peur… Ce qui m’est arrivé et ce que mes proches ont enduré en se demandant comment j’allais m’en sortir est au final mon pire cauchemar. Je suis continuellement inquiète pour mon entourage, j’ai tant de mal à lâcher prise et je voudrais toujours pouvoir TOUS les protéger.

Je les aime si infiniment : membres de la famille plus ou moins proches, ami(e)s, collègues-ami(e)s…

Cette parenthèse m’a appris à faire plus confiance à ceux que j’aime et va remettre de l’ordre dans les priorités. Je sais que j’ai sans doute été submergée. Submergée par le tourbillon de la vie, la course à la perfection, à l’organisation parfaite…Mais au final, il reste quoi ? Le sentiment que j’éprouve reste cette inquiétude, mais je sais que je suis entourée et aimée. Et une philosophe-amie m’a un jour dit : « Penser aux drames, c’est le vivre deux fois… »Au final, n’est ce pas l’amour le plus important ?

Cette nouvelle épreuve nous a aidés à nous surpasser. La vie doit être belle, encore et encore. L’amour nous aidera et tout ira bien… CARPE DIEM.