Quand tu as fait ton A.V.C. le jour de la triche de Teheiura et que tu n’as vu aucune image de ce fameux épisode, tu attends le mardi suivant avec impatience.
Quand on t’annonce qu’on te change de chambre en début d’après-midi (et oui, tu sors enfin de soins intensifs!), tu réponds : « OK, mais vous me transférez la T.V.. parce que ce soir, il y a Koh lanta… » (Oui, je vous ai déjà expliqué l’importance du petit écran à l’hôpital!)
C’est rigolo, tout le monde le sait, l’infirmière, le brancardier… Ils te le promettent, tu auras la T.V. ce soir…
Par contre quand tu arrives dans ta nouvelle chambre, que tu te rends compte par hasard qu’en fait Koh Lanta est déprogrammé parce qu’il y a un match de l’équipe de France pour les qualifications de la coupe du monde 2022, tu dois encore attendre une semaine! Foutu suspens! Tu es super touchée aussi par l’infirmière qui vient te l’annoncer gravement… Tu lui dis qu’effectivement les bleus t’ont flinguée ta soirée… Alors le soir, tu boudes un peu… Mais tu zappes quand même sur le match et tu es contente de voir un but de Benzema et de Mbappé…Tu te sens un peu comme à la maison… Pour Koh Lanta, il va falloir encore être patiente…