Quand je me suis retrouvée dans ce lit sans bouger, j’ai très vite pensé à ce poète que j’aime écouter, que j’aime faire découvrir à mes élèves et qui sait si bien dire les choses simples et vraies tout en finesse et avec humour. Grand Corps malade a moralement soutenu Petit Corps Malade…
Je connais son histoire, j’ai lu son livre et j’ai vu le film qui en est adapté. Bref quand on se demande ce qui peut nous arriver ,il faut s’accrocher à ceux qui ont réussi à faire de leur drame un combat et de leur combat une victoire… Grand Corps malade debout sur scène que tu as déjà vu, Grand Corps Malade avec qui tu as rendez-vous en mars prochain à Pau…
Depuis quelques jours, j’ai beaucoup de retours positifs sur ce blog, sur ma manière de dédramatiser et d’accueillir ce nouveau départ. Alors je le dis, je NE suis PAS exceptionnelle . On a toutes et tous la force en nous pour affronter tous les pépins de la vie… Je vous l’assure et si un jour, vous en avez besoin, demandez-moi, je vous aiderai à la trouver. Je serai là, comme Toi tu l’as été pour moi et si ce n’est pas le cas, je serai là quand même…